Comment avoir des abonnés Instagram gratuitement ?

Que vous feriez mieux d’écrire un roman qui maximise la limite de 2 200 caractères d’Instagram, ou de garder les choses mystérieuses et percutantes avec une seule ligne dépend de la voix et du message de votre marque. Mais longs ou courts, les légendes sont un ingrédient essentiel au succès d’un article.

De superbes légendes Instagram ajoutent du contexte et de la personnalité, et obligent vos abonnés à agir. Ne précipitez pas cette partie! Jetez un coup d’œil à quelques exemples de légendes Instagram attrayantes et imprégnez-vous de l’inspiration avant de commencer à taper pour gagner abonnés et likes Instagram.

Plus qu’un simple coup de toi sur votre excellent goût dans les brasseries ou les espaces de coworking, la géolocalisation de votre emplacement est un moyen pour plus de gens de trouver et d’aimer vos photos et aussi obtenir 1k abonnés Instagram.

C’est encore plus utile si vous êtes une marque avec un emplacement physique, car vous construisez un sentiment de communauté avec vos habitués et… les habitués potentiels. (N’oubliez pas de vous assurer que vos coordonnées physiques sont correctes afin d’apparaître sur la carte.)

Derrière la petite icône de loupe, la page Explorer est une corne d’abondance de contenu magnifique et divertissant personnalisé pour vous par Instagram. Les marques qui y apparaissent ont beaucoup de globes oculaires.

Mais comment les marques sont-elles présentées dans l’onglet Instagram Explore en premier lieu? En bref, vous avez besoin d’un excellent taux d’engagement et d’une communauté active – et cela ne fait pas de mal d’adopter la nouvelle fonctionnalité qu’Instagram stimule actuellement dans l’algorithme.

Instagram n’affiche pas les publications chronologiquement, mais son algorithme favorise la « récence ». Cela signifie que si vous voulez vous mettre devant les yeux, il est important que vous sachiez quand votre public regarde réellement l’application.

Mais nous avons fait un peu de calcul et effectué quelques expériences pour trouver le meilleur moment pour publier sur Instagram, et il semble qu’en général, 11 .m un mercredi est un assez bon moment pour viser. Commencez par là, et ajustez au fur et à mesure que vous apprenez ce qui fonctionne pour vos abonnés spécifiques!

Auteur de l’article : Oni Damy