Des astuces pour bien démarrer votre compte Instagram

Comprendre le fonctionnement de l’algorithme Instagram est la première étape pour améliorer votre contenu et avoir des abonnés instagram gratuit. Mais avant tout avoir au début un minimum des abonnées pour démarrer votre compte Instagram est important, pour cela nous vous recommandons d’utiliser l’application GetInsta.

Plus de contenu que jamais : Postez plus de photos, de vidéos, d’histoires Instagram et de GIF

La règle des 10% : Saviez-vous que dès que vous publierez un nouveau message, l’algorithme Instagram ne montrera le contenu qu’à 10% de vos abonnés comme test ? Cela aide l’algorithme à évaluer la qualité de votre publication et le contenu – plus il obtient d’interactions dans les dix premières minutes, plus il est susceptible d’être ensuite montré à l’autre 90%

Engagement : Les j’aime, les commentaires, les partages, les vues de vidéos, les vidéos en direct, les histoires et les messages enregistrés sont autant de formes critiques d’engagement
Actions directes : Instagram considère les actions directes comme un engagement de haute qualité
Relations: Instagram veut montrer le contenu qu’ils sont les plus susceptibles de s’engager avec, augmentant ainsi le temps sur la plate-forme. Le contenu des amis et de la famille se classera toujours bien
Pertinence : En termes simples, il s’agit d’une pertinence post-pertinence par personne
Temps : Le temps a plus à voir avec la cohérence qu’avec l’heure de la journée
Recherches : Fréquence et volume total des facteurs de termes de recherche dans le contenu affiché
Temps passé sur la poste: Instagram mesure combien de temps quelqu’un passe à lire, regarder ou s’engager avec du contenu individuel

Une stratégie éprouvée pour ravir votre public est d’offrir un cadeau. Les cadeaux Instagram vous permettent d’offrir quelque chose gratuitement en échange d’un suivi Instagram, like, commentaire, ou partage.

Lorsqu’ils sont faits correctement, les cadeaux peuvent vous aider à accroître la sensibilisation à votre produit ou service, cultiver une communauté d’adeptes fidèles, et atteindre un public complètement nouveau (pensez amis d’amis).

Offrir un cadeau réussi exige :

Fixer un objectif
Établir les règles d’entrée
Choisir un cadeau d’une valeur

Votre cadeau devrait en quelque sorte contribuer à un objectif d’affaires pour votre marque.

Voulez-vous atteindre des fans plus pertinents? Voulez-vous accroître l’engagement des médias sociaux auprès des clients? Générer plus de ventes? Définir un objectif qui contribue à votre stratégie d’entreprise plus large, puis définir ce que votre objectif vaut pour vous et créez un budget qui s’adapte.

Ensuite, votre cadeau devrait rendre facile pour votre public d’entrer, tout en faisant en sorte qu’il vaut la peine de l’effort pour votre marque. Au minimum, demandez à votre public de suivre votre compte Instagram, et de tagger un ami dans les commentaires.

Enfin, vous devez choisir un cadeau qui a vraiment de la valeur pour attirer votre public et les inciter à passer à l’action.

Auteur de l’article : Oni Damy