Clenbuterol pour musculation – Le complément idéal pour des muscles ?

Le clenbutérol a une demi-vie d’environ 24 heures et il existe de nombreuses façons de l’intégrer à votre programme de perte de masse graisseuse ou à votre cycle de réduction.

La méthode la plus populaire consiste à effectuer un cycle de deux semaines, puis de prendre un congé de deux semaines, car les effets de clenbuterol sur la combustion des graisses peuvent durer jusqu’à 5 semaines même après la disparition progressive des effets stimulants.

Ainsi, même si vous ne brûlez pas de graisse en dehors du cycle, cela vous donnera quand même un léger avantage si vous vous en tenez à un régime alimentaire sain.

Certains utilisateurs continuent d’utiliser le clenbuterol pour musculation jusqu’à ce que leurs objectifs en matière de masse grasse soient atteints.

Mais pour que cela soit efficace, vous devez augmenter la dose toutes les deux semaines environ, car votre corps s’adaptera à Clen beaucoup plus tôt que vous ne l’imaginez. Et à des doses plus élevées, le rapport risque / récompense commence à pencher davantage en faveur du risque que de la récompense.

Quelle que soit la méthode employée, commencez par une faible dose de 40 mg de Clen par jour, puis maintenez-la pendant deux semaines. Cela vous permettra de comprendre certains des effets du médicament, y compris les effets stimulants.

Vous pouvez alors choisir d’augmenter la dose ou de continuer à la même dose en fonction de la façon dont votre corps y réagit.

Les femmes peuvent commencer avec 30 mg par jour et l’augmenter progressivement.

Ne pas utiliser plus de 120 mg / jour, peu importe quoi.

Si vous avez atteint la dose maximale de 120 mg, prenez trois semaines de congé et redémarrez votre cycle.

Beaucoup de gens pensent que, en raison de ses propriétés thermogéniques, le clenbutérol est une pilule magique qui agira même s’ils reposent toute la journée sur leur canapé et s’alimentent en calories.

Auteur de l’article : Oni Damy