Une étude récente de Vénus a révélé que près de 30% des femmes considèrent les poils incarnés comme leur plus grand insecte épileptique en ce qui concerne la ligne de bikini.
Il est important de trouver une solution d’épilation qui fonctionne le mieux pour vous, mais il y a quelques petites choses à garder à l’esprit qui peuvent aider à empêcher les poils incarnés d’avoir une apparence indésirable.
La peau exfoliante est le meilleur moyen de les prévenir, car l’effet de gommage doux élimine la couche supérieure de la peau et les cheveux peuvent atteindre la surface. Si vous avez la peau sensible, utilisez un exfoliant doux.
Pour ceux qui recherchent une épilation plus durable, acheter un épilateur laser à domicile. Lorsqu’il est utilisé avec la coiffe pour débutant, 60% des cheveux sont épilés tandis que 40% sont rasés, ce qui en fait une forme plus douce d’épilation des racines qui offre une certaine exfoliation pendant l’utilisation et peut aider à prévenir les poils incarnés.
Rappelez-vous également d’hydrater vos cheveux d’abord en les trempant dans de l’eau tiède pendant 3 à 5 minutes. Cela améliore l’efficacité de l’épilation jusqu’à 60%. L’hydratation de la peau repulpe également les barrières épidermiques (la couche supérieure de la peau) de sorte que vous ayez une surface plus lisse pour faire glisser le rasoir.