Des remèdes naturels pour votre chien

Nous n’aimons pas en parler, mais cela arrive. Parfois, nos meilleurs amis ont mauvaise haleine. Qu’elles soient odorantes ou non, la santé dentaire chez le chien est vitale pour une vie longue et heureuse. Les maladies dentaires chez les chiens peuvent mortelles sinon traitées et sont devenu à la hausse comme l’un des tueurs les plus courants chez les animaux. La mauvaise haleine est souvent l’un des premiers signes d’un grand nombre de ces problèmes.

Il est important de ne pas simplement cacher la mauvaise haleine chez les chiens. Si le problème devient extrême, il est prudent de consulter un médecin le plus tôt possible. Cependant, si votre chien arrive juste pour profiter de boire des toilettes une fois dans un certain temps et vous êtes désireux de le couvrir, voici quelques méthodes des remèdes animaux à utiliser pour faire un peu de votre chiot souffle plus agréable aux sens.

Friandises saines et croustillantes, comme les pommes (assurez-vous qu’il n’y a pas de graines!) et les carottes sont une excellente collation pour votre chiot. Ils peuvent aider à briser le tartre aussi sur les dents, et les mauvaises bactéries de souffle qui provoque.

La menthe fraîche est merveilleuse. Il va bien avec diverses recettes, ou simplement ajouté à votre eau. Ça marche aussi très bien dans un mojito! Mais pour votre chien, cela peut aussi être un excellent ajout à un repas. Le bonus supplémentaire est la chlorophylle qui combat les bactéries non seulement dans la bouche mais aussi dans le tube digestif!

Auteur de l’article : Oni Damy