Un produit végétal non gras, plein de saveur ? Découvrer le Faux-mage vegan 

Le Faux-mage vegan est une alternative intelligente au fromage animal. Il est riche en protéines végétales et en nutriments, grâce à l’ajout de noix et d’huiles saines.

La plante faux mage – également connue sous le nom de fromage végétal – est une alternative au fromage qui présente de nombreuses caractéristiques utiles. Riche en acides gras et en probiotiques, il contient également des protéines végétales, riches en fibres alimentaires. Après avoir été pressé à froid, ce pseudo-fromage peut être utilisé comme un produit fromager traditionnel.

Une excellente source de protéines Certains peuvent trouver l’idée de consommer des amandes ou des noix de cajou  déconcertante, mais ne vous inquiétez pas, nous avons l’alternative parfaite pour vous. En fait, beaucoup de gens ignorent que le fromage végétal est également une excellente source de protéines pour notre organisme. De par sa composition, le faux-mage contient près de 20% de protéines végétales avec les noix de cajou, 11,5% avec le tofu, et 8% avec les noix de macadamia. Alors la prochaine fois que vous voudrez vous faire plaisir avec une bouchée saine, nous vous recommandons d’essayer notre faux-mage !

Une infinité de choix 

Le fromage végétal est fabriqué à partir d’oléagineux, de lait végétal, de tofu et parfois d’herbes aromatiques. Il ne contient aucun produit animal. Il vient de France, et de nombreuses versions différentes sont fabriquées. De nombreuses sortes de faux-mages peuvent être fabriquées, comme le « Vegi cheese », qui contient des légumes tels que des carottes et des poireaux, ou le « Tomate », dans lequel des morceaux de tomates sont suspendus.

Le faux-mage, également appelé fromage végétal, est une excellente alternative pour les végétaliens et les végétariens. Suivez donc la tendance et optez pour l’une de ces recettes hautement nutritionnelles pour votre prochain repas. Notre faux fromage est un produit végétal non gras, plein de saveur et à la texture crémeuse.

Auteur de l’article : Oni Damy