La saison 2021-2022 restera longtemps dans les mémoires pour de nombreuses raisons -. Cela signifie que certaines des chemises seront encrées dans nos esprits pour les années à venir. maillot algerie pas cher.
Nous avons examiné les chemises les plus populaires au cours des 12 derniers mois, et il y a une ou deux tendances notables en cours.
Les designs minimalistes sont définitivement dedans, tout comme les hommages aux designs rétro classiques. Cependant, les colliers semblent toujours très démodés.
10. AC Milan
S’il y a un club dans le football mondial qui est associé au style, alors ce doit être l’AC Milan. Milan est l’une des principales capitales mondiales de la mode. Ces normes ont toujours réussi à trouver leur chemin dans la conception de kits aussi.
L’effort 2019-2020 des Rossoneri n’essaie pas de faire grand-chose d’autre que d’avoir fière allure, et c’est exactement ce qu’il a réalisé.
9. Aston Villa
Aston Villa a réussi une échappée mémorable de la relégation, et c’était le kit dans lequel ils ont célébré au London Stadium en juillet.
Il rendait hommage à une variante rayée du milieu des années 90 qui utilisait les mêmes couleurs, bien qu’il l’ait assez intelligemment atténué pour être légèrement plus facile à regarder.
Néanmoins, c’est certainement un kit mémorable.
8. Manchester City
Man City était le roi de la Premier League quand ils ont sorti ce maillot et cela est peut-être entré dans le design.
Après tout, comment mieux introduire une regalité subliminale dans votre look que d’ajouter une touche de violet?
Il était également populaire auprès des fans, bien que City soit encore loin derrière ses rivaux de Manchester dans les enjeux de vente de maillots.
7. Manchester City
Les Citizens avaient tendance à privilégier leur troisième maillot jaune un peu plus criard vers la fin de la saison par rapport à celui-ci, mais les fans préféraient cela selon les chiffres.
Noir, col d’équipage et avec une touche de couleur, il est difficile de ne pas aimer, bien que ce ne soit pas non plus le plus mémorable des kits.
6. Arsenal : Troisième
Les fans d’Arsenal souhaiteraient probablement que leurs managers, dépisteurs et physios le clouent aussi souvent que leurs concepteurs de kits. Les trois meilleurs joueurs des Gunners cette saison étaient une chose de beauté, avec leur troisième bande rarement utilisée qui a captivé l’imagination des supporters.
Il n’y a pas grand-chose à cela en vérité, ce qui est probablement la clé de son attrait.
5. Parme: Troisième
Si vous avez grandi en regardant Football Italia sur Channel 4 dans les années 1990, Alors Parme est un club qui ne peut s’empêcher de faire sourire votre cœur.
Ils ne sont pas les prétendants constants qu’ils étaient autrefois lorsque Lilian Thuram, Gianluigi Buffon, Hernan Crespo et Faustino Asprilla ont déchiré la Serie A en leur nom, mais leurs concepteurs de maillots font leur part pour maintenir le statut de fashionista du football du club.
La troisième bande 2019-20 en particulier est celle sur laquelle les vrais collectionneurs vont vouloir mettre la main.
4. Manchester United : Troisième
Man Utd ne fait pas toujours les choses correctement avec les bandes changées – un point qui est mis en évidence par l’absence sur cette liste de leur bande d’extérieur « beige pour aide auditive » – mais leur troisième kit a été bien reçu.
Le noir texturé subtil n’est pas pour tout le monde, mais il a été suffisamment apprécié pour figurer dans les kits les plus vendus d’Amazon en 2019-2020.
3. Manchester United
Alors qu’un kit changé Man Utd peut être frappé et manqué, vous avez l’impression que les Diables Rouges pourraient sortir un kit maison fait de papier toilette réel et ce serait un best-seller.
La version 2019-2020 s’en tient à la tendance minimaliste moderne, et ils ont choisi de s’en tenir à la garniture noire plutôt que de revenir à leur flirt occasionnel avec le blanc.
2. Arsenal
La bande d’Arsenal « meurtrie » qu’ils ont portée entre 1991 et 1993 est un classique absolu et l’hommage moderne d’Arsenal à elle s’est certainement avéré populaire auprès des fans.
Il y a juste quelque chose qui me va bien dans un maillot extérieur jaune d’Arsenal avec une garniture bleue. Il est impossible de ne pas penser au classique Charlie George. Alan Sunderland Wembley moments donc c’est à juste titre en haut de la liste.