Le piratage des comptes facebook

Chaque pirate sait comment pirater un compte facebook sait aussi ce que sont les chevaux de Troie. Ce sont des programmes malveillants utilisés pour contrôler et espionner les ordinateurs des utilisateurs. Presque tous les hackers de Facebook utilisent des chevaux de Troie pour tromper les utilisateurs et leur voler leurs informations.Ces chevaux de Troie sont également appelés enregistreurs de frappe à distance car ils peuvent enregistrer tout ce qu’une personne tape sur leur ordinateur, puis envoyer ces informations au pirate facebook.

Même les logiciels qui ont l’air tout à fait légitimes peuvent être accompagnés d’un programme malveillant.
Non seulement cela, mais les fichiers multimédias et les fichiers PDF peuvent également être des chevaux de Troie
Les chevaux de Troie fonctionnent généralement à l’arrière-plan des processus informatiques, volent des informations et les envoient au pirate facebook.
Vous pouvez utiliser des courriels, des clés USB ou n’importe quoi d’autre pour envoyer les chevaux de Troie et infecter l’ordinateur.

Ces chevaux de Troie enregistrent les mots de passe facebook que les utilisateurs ont saisis dans leur navigateur et les envoient directement au pirate facebook, qui peut alors prendre le contrôle intégral de certains comptes facebook.

Auteur de l’article : Oni Damy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.