Récupération de données Android

Lorsque les données sont perdues, tout le monde cherche à récupérer des données rapidement et efficacement sur les téléphones mobiles ou les tablettes. Et iTop Data Recovery peut récupérer efficacement des fichiers supprimés pour les utilisateurs d’Android en quelques étapes seulement.
Étape 1. Connectez votre appareil Android à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Activez ensuite le mode de débogage USB sur l’appareil.
Étape 2. Après avoir sélectionné les types de fichiers à récupérer, l’outil de récupération commencera à analyser votre appareil Android.
Étape 3. Prévisualisez les données à récupérer sur l’interface du logiciel. Cochez les fichiers que vous souhaitez restaurer et cliquez sur le bouton « Récupérer ».

Récupérez facilement les fichiers supprimés à partir de ces trois emplacements

Quelle que soit la marque de l’appareil mobile, Android Data Recovery sur iTop peut extraire des données de ces trois emplacements.
Mémoire interne
De manière générale, le système d’exploitation, les fichiers système et les données personnelles sont stockés dans la mémoire interne de l’appareil intelligent. Par conséquent, vous pouvez analyser directement l’appareil Android pour trouver les données supprimées, telles que les messages texte, les contacts, les images, les journaux d’appels, les documents, etc.
Carte SD Android
Pour les appareils Android avec des cartes SD comme Samsung, Huawei, Xiaomi, Sharp, ce logiciel de récupération peut récupérer les données perdues sans supprimer les cartes SD.
Carte SIM
Si vos contacts sont stockés dans une carte SIM, ce programme de récupération Android peut analyser à la fois la mémoire interne et la carte SIM pour récupérer les fichiers perdus.

Scénarios d’application pour une récupération sans tracas des données Android perdues

Les applications de récupération de données Android et les logiciels de récupération de données Android sont différents. RecoveryTool Android Data Recovery n’a pas besoin d’être installé sur l’appareil, empêchant les données perdues d’être écrasées pour sauver les données de l’appareil Android en cas d’urgence.
√ Supprimer les données par erreur.
√ Données disparaît sans raison.
√ Restaurer les paramètres d’usine
√ racine a échoué.
√ Perte de données causée par une erreur système ou un plantage.
√ Défaillance de l’appareil intelligent. √ défaillance de la carte SD.
√ Attaque de virus.
√ ROM clignote.
√ appareil Android est cassé.
√ Pas de réponse.
√ écran noir.
√ Écran cassé.
√ …

Spécifications techniques de ce logiciel de récupération Android

Prend en charge jusqu’à 6000 appareils Android

Huawei, Vivo, Xiaomi, Oppo, Meizu, Realme, Samsung, Lenovo, Sony, ZTE, Motorola, OnePlus, LG, HTC, Google, Sharp, ASUS, Nokia, Meitu, Nubia, TCL, Smartisan, Gionee, etc.

Prend en charge jusqu’à 100 types de fichiers

Photos, contacts, vidéos, SMS, journaux d’appels, audios, WhatsApp, documents, musique, fichiers HTML, fichiers personnalisés, pièces jointes, etc.

Autres fonctionnalités recommandées de iTop Android Data Recovery

iTop Data Recovery est un outil puissant qui permet aux utilisateurs d’effectuer des tâches complexes de récupération de données sans compétences professionnelles. En plus de cette fonction, il dispose également de fonctions pratiques.

Auteur de l’article : Oni Damy