Ignatius Asabor, un jeune Nigérian qui fabrique des drones, a été transféré en Finlande et s’est vu confier un emploi par une société étrangère.
Ignacio, qui fabrique des drones spéciaux en utilisant des matériaux locaux, a été transféré en Finlande par une société étrangère et a obtenu un emploi dans la même entreprise.
Le 11 de la nouvelle sur Linkedin, le directeur général de Radai Limited, basé en Finlande, M. Ari Saartenoja, a exprimé sa joie d’avoir Asabor travailler avec son entreprise.
Ari, qui a partagé la photo du génie à son arrivée en Finlande, à Oulu, a déclaré qu’Asabor renforcerait les opérations d’enquête de son équipe à l’avenir.
Son message se lit comme suit: « Ignatius Asabor, jeune talent nigérian de drones vient d’arriver en Finlande, Oulu. Ignatius renforcera l’équipe d’enquête de Radai à l’avenir et apportera plus d’expérience internationale dans le domaine. Bienvenue Ignatius Asabor dans l’équipe Radai ! »
Asabor a confirmé son arrivée en Finlande lorsqu’il a posté une photo de lui à Oulu, en Finlande, avec la légende: « il est arrivé dans la ville d’Oulu ».