Potographie : Gagner de l’argent en voyagant

Aimer voyager et avoir un oeil pour un bon coup ne suffisent pas. Vous avez besoin de patience, à la fois en attendant (ou en créant) ce cliché parfait, et en termes de carrière: il est peu probable que vous réussissiez du jour au lendemain.

Vous avez besoin d’endurance pour faire face aux horaires chargés et aux longues journées. vous avez besoin d’un cerveau d’entreprise pour commercialiser votre travail avec succès; vous devez être créatif et trouver de nouveaux angles pour vous démarquer de la foule; et vous devez avoir le bon équipement.

Les industries de la conception et de la publicité sont celles qui paient le plus – vous pourriez gagner des milliers si vos images sont utilisées dans une campagne très médiatisée. Cependant, ce travail est difficile à trouver et uniquement disponible pour ceux qui ont déjà fait leurs preuves.

Les livres, les magazines, les journaux, les calendriers, les cartes et les sites Web nécessitent tous des images de voyage. Avoir un domaine d’expertise vous aidera à vendre des coups.

La méthode la plus simple consiste à constituer un portefeuille de photographies de voyage et à approcher une bibliothèque d’images – une organisation qui contient des milliers d’images de centaines de photographes, que les publications peuvent rechercher.

Certaines bibliothèques ont déjà suffisamment de plans de voyage, mais les grandes bibliothèques de stock en ligne sont toujours à la recherche d’images fraîches et souhaitent offrir autant de variété que possible. Ainsi, si vous souhaitez vous soumettre à une bibliothèque particulière, vérifiez que vous disposez d’un large éventail d’images de qualité supérieure à la sélection actuelle de la bibliothèque.

Pour plus de conseils sur la photographie voici le site Web d’un très bon photographe aix en provence.

Auteur de l’article : Oni Damy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.